FORMULAIRE D'INSCRIPTION EXPOSANT

Veuillez sélectionner la formule de votre choix, ainsi que les options associées.


FORMULE « START-UP, JEI & UNIVERSITAIRE » - SUPPORT COMPTOIR 1 400 € HT
La Formule "Start-up, JEI  & Universitaire" comprend les prestations suivantes (réservée aux universités & jeunes structures de moins de 5 ans et moins de 10 personnes) :

> La mise à disposition d’un support comptoir et possibilité d’afficher un support imprimé AO (à votre charge). 
> La présentation de votre structure dans le catalogue de l’événement.
> Le catalogue comprenant l’ensemble des présentations des participants à l’événement.
> L’accès aux cocktails déjeunatoires des deux jours et à la soirée du 25 mars.
> La mise à disposition d'un accès WIFI sur les deux jours et d’un branchement électrique.


FORMULE « DÉCOUVERTE » - ESPACE POSTER (3M²), SANS STAND
2 950 € HT
La Formule "DÉCOUVERTE" comprend les prestations suivantes :

> La mise à disposition d’un espace poster, sans cloisons, avec un mange-debout et 2 tabourets hauts pour vos entretiens.
> La possibilité de poser un kakemono d’une largeur maximale d’un mètre (100 cm), installé derrière votre mange-debout. 
> La présentation de votre structure dans le catalogue de l’événement.
> Le catalogue comprenant l’ensemble des présentations des participants à l’événement.
> L’accès aux cocktails déjeunatoires des deux jours et à la soirée du 25 mars.

> La mise à disposition d'un accès WIFI sur les deux jours et d’un branchement électrique.
   
FORMULE « INTERMEDIAIRE » - STAND DE 6M²

3 600 € HT

La Formule "INTERMEDIAIRE" comprend les prestations suivantes :

> La mise à disposition d’un stand de 6 m² comprenant une table et 4 chaises. 
> La présentation de votre structure dans le catalogue de l’événement.
> Le catalogue comprenant l’ensemble des présentations des participants à l’événement.
> L’accès aux cocktails déjeunatoires des deux jours et à la soirée du 25 mars.

> La mise à disposition d'un accès WIFI sur les deux jours et d’un branchement électrique.
> La gratuité pour la présence d’une seconde personne sur le stand .

FORMULE « INTERMEDIAIRE PLUS» - STAND DE 9M²

4 100 € HT

La Formule "INTERMEDIAIRE PLUS" comprend les prestations suivantes :

> La mise à disposition d’un stand de 9 m² comprenant une table, 4 chaises, un comptoir d’accueil.
> La présentation de votre structure dans le catalogue de l’événement.
> Le catalogue comprenant l’ensemble des présentations des participants à l’événement.
> L’accès aux cocktails déjeunatoires des deux jours et à la soirée du 25 mars.

> La mise à disposition d'un accès WIFI sur les deux jours et d’un branchement électrique.
> La gratuité pour la présence d’une seconde personne sur le stand .


MEMBRES LYONBIOPOLE

Si vous être membre de Lyonbiopole, partenaire de Medi'Nov 2020, cochez la case suivante:

Adhérent Lyonbiopole

OPTIONS EN SUPPLÉMENT

Nombre de personne(s) supplémentaire(s)
250 € HT / personne
Animation d'une conférence thématique (30 minutes) 350 € HT

OPTIONS DE SPONSORING
Cocktails déjeunatoires : ils réuniront l’ensemble des participants les 25 et 26 mars, entre 13h00 et 14h30 sur le lieu de l’événement. Votre logo sera présent sur tous les supports disponibles dans la salle de déjeuner et nous indiquerons que le repas est offert par votre entreprise.
3 500 € HT / déjeuner
6 000 € HT pour 2 déjeuners

Soirée Medi’Nov 2020 : elle réunira l’ensemble des participants après le salon, le 25 mars au soir, et conclura la première journée de rencontres. Votre logo apparaitra sur l’ensemble des supports mis en place autour du cocktail.
5 000 € HT
Pause-Café : visibilité de votre société sur la Pause-Café principale située au cœur du salon, un lieu de passage incontournable pour tous les participants et visiteurs sous la forme de  2 totems à l’image de votre société. La conception du visuel à votre charge, nous nous chargeons de l’impression et de la livraison sur site (pas de conception graphique de notre part). Le visuel à transmettre au plus tard 3 semaines avant l’événement.
2 500 € HT
Insert publicitaire (format A4 ou A5) : il sera inséré dans la pochette d’accueil officielle de l’évènement, remise aux participants lors de leur arrivée. La conception et impression du document sera réalisée par vos soins. Un document (une page recto-verso) à transmettre par voie postale à l’organisation au plus tard 3 semaines avant l’événement.
1 000 € HT
Cordons de badges : les cordons des badges seront à l’effigie de votre société. Les badges sont remis à l’ensemble des participants à leur arrivée. Logo à transmettre au moins 2 mois avant l’événement pour impression par l’organisateur (offre valable pour une seule entreprise).
2 500 € HT
Catalogue de l’événement (clé USB) : votre logo sur les clés USB contenant le catalogue des participants, ainsi qu’une présentation A4 de votre société dans le fichier catalogue dans la partie sponsor. Ce catalogue sera remis à tous les participants présents sur l’événement. (Ce sponsoring n’est valable que pour une seule entreprise).
1 500 € HT
Bannière site internet : insertion de votre bannière sur l’accueil site www.medinov-connection.com dès validation du sponsoring et jusqu’à la fin de l’événement. Les inscriptions et demandes d’information se faisant uniquement sur le site internet, ce dernier bénéficie de nombreuses vues quotidiennes. Insertion prévue jusqu’à la date du salon.
650 € HT
Sacs publicitaires Medi’Nov 2020 : Insertion de votre logo sur les sacs en tissus à l’effigie de Medi’Nov 2020, remis à l’ensemble des visiteurs sur le salon (offre valable pour une seule entreprise). Visuel (logo) à transmettre au plus tard 5 semaines avant l’événement.
1 000 € HT


Nom entreprise (ou organisme)

* Champ obligatoire

*Entreprise :
*Adresse :
*Code Postal :          *Ville :
*Pays :
*Tel. :
Site Web :
Groupe :
CA:                               Nb d’employés : 


Coordonnées & Contact pour la facturation (si différentes de la précédente adresse) :


Responsable du dossier & Participants
PERSONNE EN CHARGE DU SUIVI DE L'INSCRIPTION
Mme M.
Nom :
Prénom :
Email :
Ligne directe :
PARTICIPANTS
PARTICIPANT 1

Mme  M.
*Nom :
*Prénom :
*Fonction :
*Email :
Ligne directe :
Portable :  (uniquement dans le cadre de l'organisation)


PARTICIPANT 2

Mme M.
Nom :
Prénom :
Fonction :
E-mail :
Ligne directe :
Portable :  (uniquement dans le cadre de l'organisation)


Présentation technique de notre activité
NOTRE ACTIVITÉ
*Champ obligatoire

Indiquer dans le champs ci-dessous le descriptif de votre activité et de vos savoir-faire dans le domaine des Medtech (6 à 7 lignes maximum). Merci de respecter ces indications afin de faciliter la lecture de votre profil pour les donneurs d'ordres/visiteurs.


A remplir également en anglais svp


NOTRE PROFIL
PME/ PMI
TPE
Grand groupe
Université et/ou grande École
Organisme de financement
Technopôle
Pôle de compétitivité
Organisme de recherche
Collectivité locale
ETI

Autres

NOS DOMAINES D'APPLICATION
Équipements de diagnostic
Équipements de laboratoire
Équipements thérapeutiques
Équipements vitaux
Imagerie médicale
Implants
Instruments chirurgicaux
Instruments médicaux
Instruments vétérinaires
Matériel à usage unique
Matériel d'urgence
Matériel de kinésithérapie
Matériel dentaire
Matériel vétérinaire
Mobilier médicochirurgical
Moniteurs médicaux
Optique
Orthèses
Prothèses
Stérilisation
Textile médical
Autres : 

NOS DOMAINES DE COMPÉTENCES
Solutions connectées - IoT
Digitalisation - E-santé
Big Data
Électronique et systèmes embarqués
Énergie
Contrôle - Test - Essais - Mesure
Logiciels - Simulation - Réalité Virtuelle
Mécatronique
Plastronique
Plasturgie
Micro et nanotechnologies
Matériaux
Biomatériaux
Mécanique
Traitements de surfaces
Textiles techniques
Prototypage - Fabrication additive - Impression 3D
Optique / Optronique
Financement
Ingénierie - R&D


Autres compétences :

CERTIFICATIONS & AGRÉMENTS (OBTENUS OU EN COURS D'OBTENTION)


 
Innovation ou Procédé Innovant développés dans le domaine médical


(remplir également en anglais svp) :



Animation d'une conférence (option en supplément)

Titre :

 

Résumé
(5 lignes maximum) :

 
*Rappel : votre intervention doit impérativement présenter un produit ou un savoir-faire innovant, et sera soumis à validation par le comité technique de l’événement.

Confirmation & Validation d'inscription

Je reconnais avoir pris connaissance du règlement figurant dans les Conditions de participation et en accepter tous les termes. Je joins un acompte à l'ordre de First Connection de 60% du montant et m'engage à régler le solde avant le vendredi 28 février 2020 au plus tard.




VALIDATION D'INSCRIPTION


Ce document est à nous retourner obligatoirement :

Par email à : info@firstconnection.fr
Par courrier à : FIRST CONNECTION - Medi'Nov Connection 2020 - 8 rue la fontaine - 92120 Montrouge (France).
Par fax au : + 33(0)1 49 12 48 74

* Sans ce document retourné et signé de votre part, accompagné du chèque d'acompte, votre inscription ne pourra être prise en compte.
 

Les informations remplies seront conservées par l'organisateur. Elles pourront être utilisées lors de la création du catalogue de l'événement transmis aux participants. Si certaines informations sont confidentielles, merci de nous le signaler par email à : info@firstconnection.fr.