Formulaire d'inscription Exposant

Veuillez sélectionner la formule de votre choix, ainsi que les options associées.
 
 
FORMULE "ESPACE 3 M²"
2 750 € HT

La Formule "ESPACE 3 M²" comprend les prestations suivantes :
> La mise à disposition d’un espace de 3m², comprenant un mange-debout et 2 tabourets hauts
, vous permettant de recevoir des prospects sous la forme de visites informelles et échanges B2B.
> L’accès aux conférences durant les rencontres.
> La présentation de votre structure dans le catalogue de l’événement.
> Le catalogue comprenant l’ensemble des présentations des entreprises participantes.
> L’accès aux déjeuners des deux jours, ainsi qu’à une pause-café en journée.
> La participation à la soirée du 26 novembre (cocktail dinatoire ou diner, selon le programme prévu).
> La mise à disposition d'un accès WIFI sur les deux jours.

FORMULE "STAND 6 M²"  3 500 € HT

La Formule "STAND 6 M²" comprend les prestations suivantes :
> La mise à disposition d’un stand de 6 m²
, comprenant une table et 4 chaises, vous permettant de recevoir des prospects sous la forme de visites informelles et échanges B2B.
> La gratuité pour la présence d’une seconde personne pendant le déroulement de l’événement.
> L’accès aux conférences durant les rencontres.
> La présentation de votre structure dans le catalogue de l’événement.
> Le catalogue comprenant l’ensemble des présentations des entreprises participantes.
> L’accès aux déjeuners des deux jours, ainsi qu’à une pause-café en journée. 
> La participation à la soirée du 26 novembre (cocktail dinatoire ou diner, selon le programme prévu).
> La mise à disposition d'un accès WIFI sur les deux jours.

FORMULE " START-UP, LABORATOIRES & ACADÉMIQUES" - STAND DE 3 M² 1 500 € HT

Cette formule comprend les mêmes services que la Formule "ESPACE 3M²" à  un tarif préférentiel.
Formule réservée aux jeunes entreprises innovantes de moins de 5 ans d’existence ET moins de 10 salariés (sur justificatif).

OPTION(S) EN SUPPLÉMENT

> Nombre de personne(s) supplémentaire(s)
250 € HT / personne
> Animation d'une conférence (30 minutes)

350 € HT

OPTIONS DE SPONSORING

Déjeuner(s) : ils réuniront l’ensemble des participants les 26 et 27 novembre, entre 13h00 et 14h30 sur le lieu de l’événement. Votre logo sera présent sur tous les supports disponibles dans la salle de déjeuner et nous indiquerons que le repas est offert par votre entreprise.
4 500 € HT/ déjeuner
7 000 € HT pour 2 déjeuners

Cocktail dinatoire : il réunira l’ensemble des participants le 26  novembre au soir, et conclura la première journée de rencontres. De nombreux participants extérieurs seront présents (presse, politique, grands groupe non présents lors des journées d’affaires).  Votre logo apparaitra sur l’ensemble des supports mis en place autour du cocktail.
6 000 € HT
Pause-Café : visibilité de votre société sur la Pause-Café principale située au cœur du salon, un lieu de passage incontournable pour tous les participants et visiteurs sous la forme de  2 totems à l’image de votre société. La conception du visuel à votre charge, nous nous chargeons de l’impression et de la livraison sur site (pas de conception graphique de notre part). Le visuel à transmettre au moins 3 semaines avant l’événement.
1 500 € HT
Insert publicitaire (format A4 ou A5) : il sera inséré dans la pochette d’accueil officielle de l’évènement, remise aux participants lors de leur arrivée. La conception et impression du document serait réalisée par vos soins. Document à transmettre au moins 2 semaines avant l’événement. 
1 000 € HT
Badges : les cordons des badges seront à l’effigie de votre société. Les badges sont remis à l’ensemble des participants à leur arrivée. Logo à transmettre au moins 2 mois avant l’événement pour impression par l’organisateur. (Ce sponsoring n’est valable que pour une seule entreprise).
2 500 € HT
Catalogue de l’événement (clés USB) : votre logo sur les clés USB contenant le catalogue des participants, ainsi qu’une présentation A4 de votre société dans le fichier catalogue dans la partie sponsor. Ce catalogue sera remis à tous les participants présents sur l’événement. (Ce sponsoring n’est valable que pour une seule entreprise).
1 500 € HT
Bannière site internet : insertion de votre bannière sur l’accueil site www.transrail-connection.com dès validation du sponsoring et jusqu’à la fin de l’événement. Les inscriptions et demandes d’information se faisant uniquement sur le site internet, ce dernier bénéficie de nombreuses vues quotidiennes. Insertion prévue jusqu’à la date du salon.
650 € HT

INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE (OU ORGANISME)

*Champ obligatoire

* Entreprise :
* Adresse :
* Code Postal :        * Ville : 
* Pays :
* Tel. :
Email :
Site Web :
Groupe :
CA :           Effectif : 



Coordonnées de facturation (si différentes de la précédente adresse) :

Entreprise :
Contact :

Adresse :

Code Postal :        Ville : 
Pays :
Tel. :
Email :



INFORMATIONS CONTACT INSCRIPTION / PARTICIPANTS
Personne en charge du suivi de l'inscription :
Mme M.
Nom :

Prénom :

Email :

Ligne directe :


Les participants :
1/ Participant 1
Mme M.
* Nom :

* Prénom :

* Fonction :

* Email :

Ligne directe :

Portable :


1/ Participant 2
Mme M.
Nom :

Prénom :

Fonction :

Email :

Ligne directe :

Portable :




PRÉSENTATION DE NOTRE ACTIVITÉ
- NOTRE ACTIVITÉ PRINCIPALE -
*Champ obligatoire

à remplir également en anglais svp

- NOTRE PROFIL -
PME/ PMI
TPE
Grand groupe
Université et/ou grande Ecole
Organisme de recherche
ETI

Autres :
- COMPÉTENCES PROPOSÉES -

Solutions Connectées -IoT
Matériaux
Digitalisation
Textiles Techniques
Électronique et systèmes embarqués
Mécanique & transformation des métaux
Énergie
Prototypage - Fabrication additive - Impression 3D
Contrôle - Test - Essais - Mesure
Ingénierie - R&D - Gestion de projets
Logiciels - Simulation - Réalité Virtuelle
Acoustique & Vibration
Mécatronique
Systèmes & matériel de transmission
Plastronique
Maintenance - Réparation - Entretien - Rénovation
Plasturgie
Travaux à la voie (maintenance)

Autres :

- NOS DOMAINES D'APPLICATION -

Matériel Roulant - Structure
Infrastructures
Distribution d'énergie
Trafic et exploitation
Intériorisme
Génie Civil
Équipements embarqués
Équipements de signalisation

Autres :

Innovation (ou procédé innovant) développée dans le domaine ferroviaire : 

Critère de sélection important pour les donneurs d'ordres. Si vous développez un produit ou un service innovant, nous vous invitons à le préciser ci-dessous :

remplir également en anglais svp:



CERTIFICATIONS ET AGRÉMENTS OBTENUS (OU EN COURS)


ANIMATION D'UNE CONFÉRENCE (EN OPTION)

Titre :

Résumé(5 lignes maximum) :

*Rappel : votre intervention doit impérativement présenter un produit ou un savoir-faire innovant, et sera soumis à validation par le comité technique de l’événement.


Je reconnais avoir pris connaissance du règlement figurant dans les Conditions de participation et en accepter tous les termes. Je joins un chèque d’acompte (ou un virement) à l'ordre de First Connection de 60% du montant, et m'engage à régler le solde avant le lundi 4 novembre 2019 au plus tard. 


Le document Validation d'inscription* est à nous retourner obligatoirement :

• Par courrier à FIRST CONNECTION - TRANSRAIL Connection 2019 - 8 rue la fontaine - 92120 Montrouge (France)
• Par fax au
+ 33(0)1 49 12 48 74

* Sans ce document retourné et signé de votre part, accompagné d'un acompte (chèque ou virement), votre inscription ne pourra être prise en compte.