Informations sur l'entreprise
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*Champ obligatoire |
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INFORMATIONS CONTACT INSCRIPTION / PARTICIPANT(S)
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> Personne en charge du suivi de l'inscription : |
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PRÉSENTATION DE VOTRE ACTIVITÉ
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|Profil de votre structure
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| Présentation de l'activité de l'entreprise
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A remplir également en anglais :
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|Domaines d'application
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|Centres d'intérêt
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|Descriptif des produits / services recherchés |
> Fournitures d'équipements
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> Fournitures de services
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> Matériaux |
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> R&D, Etudes & Développement
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Autres (précisez): |
Je déclare avoir pris connaissance des conditions générales de vente ci-dessous et en accepter tous les termes.
Le document VALIDATION D'INSCRIPTION doit être envoyé à l'organisateur pour valider officiellement votre inscription :
- Par courrier à : IREPA LASER / Procédés Laser pour l’Industrie - Parc d'Innovation - Pôle API. 320 Boulevard Sébastien Brant. 67400 ILLKIRCH
- Par fax : +33 (0)3 88 65 54 01
- Par email : mc@irepa-laser.com
|CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE & CONDITIONS DE PAIEMENT
Les tarifs Adhérents sont valables pour les adhérents 2018 à jour de leur cotisation au moment de l’inscription aux JNPLI 2018.
L’inscription aux conférences JNPLI 2018 sera définitive après règlement de la facture.
La facture vous sera envoyée à réception du présent bulletin d’inscription.
En cas de désistement avant le 31 mai 2018, le remboursement sera de 70%, 30% restant acquis aux organisateurs.
En cas de désistement après le 31 mai 2018, le montant de la participation reste acquis en totalité aux organisateurs.
Nous nous réservons le droit d’annuler l’événement dans le cas où le nombre d’inscription serait insuffisant.
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