Les journées d'affaires des industries Aéronautique & Spatiale

FORMULAIRE D'INSCRIPTION EXPOSANT

Veuillez sélectionner la formule de votre choix, ainsi que les options associées :


FORMULE « DÉCOUVERTE » - ESPACE POSTER SANS STAND

2 500 € HT

La Formule « ESPACE POSTER » comprend les prestations suivantes :
> La mise à disposition d’un espace de 3m² comprenant un mange-debout et 2 tabourets hauts.
> L’organisation d’un agenda de rencontres sur 2 journées pour l’entreprise.
> La présentation de votre structure dans le catalogue de l’événement.
> Le catalogue comprenant l’ensemble des présentations des participants à l’événement.
> L’accès aux déjeuners des deux jours et au cocktail dînatoire du 13 février.
> La mise à disposition d'un accès WIFI sur les deux jours et d’un branchement électrique.

FORMULE « INTERMÉDIAIRE » - STAND DE 6M²

3 000 € HT

La Formule « INTERMÉDIAIRE » comprend les prestations suivantes :
> La mise à disposition d’un stand de 6 m² comprenant une table et 4 chaises.
> L’organisation d’un agenda de rencontres sur 2 journées pour l’entreprise.
> La présentation de votre structure dans le catalogue de l’événement.
> Le catalogue comprenant l’ensemble des présentations des participants à l’événement.
> L’accès aux déjeuners des deux jours et au cocktail dînatoire du 13 février.
> La mise à disposition d'un accès WIFI sur les deux jours et d’un branchement électrique.
> La gratuité pour la présence d’une seconde personne sur le stand (attention, ne donne pas droit à un second planning).


FORMULE « INTERMÉDIAIRE PLUS » - STAND DE 9M²

3 500 € HT

La Formule « INTERMEDIAIRE PLUS » comprend les prestations suivantes :
> La mise à disposition d’un stand de 9 m² comprenant une table, 4 chaises, une borne d’accueil. 
> L’organisation d’un agenda de rencontres sur 2 journées pour l’entreprise.
> La présentation de votre structure dans le catalogue de l’événement.
> Le catalogue comprenant l’ensemble des présentations des participants à l’événement.
> L’accès aux déjeuners des deux jours et au cocktail dînatoire du 13 février.
> La mise à disposition d'un accès WIFI sur les deux jours et d’un branchement électrique.
> La gratuité pour la présence d’une seconde personne sur le stand (attention, ne donne pas droit à un second planning).


FORMULE « START-UP, UNIVERSITAIRE, JEI » - SUPPORT COMPTOIR

1 250 € HT

La Formule « Start-up, Universitaire, JEI » comprend les prestations suivantes (réservé aux universités & sociétés < 5 ans et < 10 personnes):
> La mise à disposition d’un espace avec comptoir et possibilité d’afficher un support imprimé A0 (à votre charge).
> L’organisation d’un agenda de rencontres sur 2 journées pour l’entreprise.
> La présentation de votre structure dans le catalogue de l’événement.
> Le catalogue comprenant l’ensemble des présentations des participants à l’événement.
> L’accès aux déjeuners des deux jours et au cocktail dînatoire du 13 février.
> La mise à disposition d'un accès WIFI sur les deux jours et d’un branchement électrique.  


Membre de Safe Cluster : en tant que membre, vous bénéficiez d'une offre spéciale. Cochez la case si vous êtes membre du pôle, afin que la remise soit effective sur la facture.

Membre de NAE : en tant que membre, vous bénéficiez d'une offre spéciale. Cochez la case si vous êtes membre du pôle, afin que la remise soit effective sur la facture.


OPTIONS EN SUPPLEMENTS :
Nombre de personne(s) supplémentaire(s) 250 € HT / personne
Animation d'une conférence (30 minutes) 350 € HT

INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE (OU L'ORGANISME) :

* Champ obligatoire

* Entreprise :

*Adresse :

* Code Postal :   * Ville :
*Pays :
*Tel. :  
Site Web :
Groupe :
Chiffre d’affaires :   Nombre d’employés : 

Coordonnées de facturation (si différentes de la précédente adresse) :

Entreprise :
Nom  & Prénom :
Adresse :

Code Postal :              Ville : 
Pays :
Tel. :          
Email :
RESPONSABLE DOSSIER & PARTICIPANTS
> PERSONNE EN CHARGE DU SUIVI DE L'INSCRIPTION


Mme Mlle M.

Nom :
Prénom :
Email :
Ligne directe :             


> LES PARTICIPANTS
* Champ obligatoire

INFORMATIONS PARTICIPANT 1

Mme Mlle M.

1/ *Nom :
*Prénom :
*Fonction :
*Email :
Ligne directe :            
Portable :  (uniquement dans le cadre de l'organisation)

INFORMATIONS PARTICIPANT 2

Mme Mlle M.
2/Nom :
Prénom :
Fonction :
E-mail :
Ligne directe :            
Portable : (uniquement dans le cadre de l'organisation)
PRÉSENTATION DE L’ACTIVITÉ
ACTIVITÉ PRINCIPALE :
Indiquer dans le champs ci-dessous le descriptif de votre activité et de vos savoir-faire dans le domaine de l'aéronautique et du spatial (6 à 7 lignes maximum). Merci de respecter ces indications afin de faciliter la lecture de votre profil pour les donneurs d'ordres/visiteurs.
*Champ obligatoire

 
à remplir également en anglais svp :


PROFIL DE LA SOCIÉTÉ
PME/ PMI
TPE
Grand groupe
Université et/ou grande Ecole
Organisme de recherche
Autres :

DOMAINES D'APPLICATION
Armements guidés
Aviation commerciale
Aviation d’affaire
Aviation militaire
Compagnie aérienne
Constructeurs
Drones
Dirigeables
Missiles
Hélicoptères
Lanceurs spatiaux
Maintenance
Équipements de navigation embarqués
Moteurs / Propulsion
Radars
Radars de contrôle de circulation aérienne
Satellites
Systèmes de stockage d'énergie
Systèmes de stockage / traitement de données
Systèmes de communication et de navigation
Véhicules spatiaux


COMPÉTENCES PROPOSÉES
Solutions Connectées -IoT
Digitalisation
Big Data - Machine learning - Intelligence artificielle
Electronique et systèmes embarqués
Batteries - Stockage - Récupération d'énergie
Contrôle - Test - Essais - Mesure
Logiciels - Simulation - Réalité Virtuelle
Mécatronique
Plastronique
Plasturgie
Matériaux
Textiles techniques
Mécanique & transformation des métaux
Traitements de surfaces
Prototypage - Fabrication additive - Impression 3D
Ingénierie - R&D - Gestion de projets
Acoustique & Vibration
Maintenance - Réparation - Entretien - Rénovation

Autres : 


INNOVATION OU PROCÉDÉ INNOVANT DÉVELOPPÉ(E)

(remplir également en anglais svp):

 

CERTIFICATIONS

ANIMATION D'UNE CONFÉRENCE (OPTION EN SUPPLEMENT)
Titre :
Résumé(5 lignes maximum) :

 
*Rappel : votre intervention doit impérativement présenter un produit ou un savoir-faire innovant, et sera soumis à validation par le comité technique de l’événement.

Je reconnais avoir pris connaissance du règlement figurant dans les Conditions de participation et en accepter tous les termes.  Je joins un chèque d’acompte à l'ordre de First Connection de 60% du montant et m'engage à régler le solde avant le mercredi 23 janvier 2019 au plus tard.




 
Téléchargez le document Validation d'inscription* à retourner obligatoirement :
• Par courrier à FIRST CONNECTION - Aero'Nov Connection 2019 - 8 rue la fontaine - 92120 Montrouge (France).
• Par fax au + 33(0)1 49 12 48 74
Par email à : info@firstconnection.fr 

* Sans ce document retourné et signé de votre part, accompagné du chèque d'acompte, votre inscription ne pourra être prise en compte.

Les informations remplies seront conservées par l'organisateur. Elles pourront être utilisées lors de la création du catalogue de l'événement transmis aux participants. Si certaines informations sont confidentielles, merci de nous le signaler par email à : info@firstconnection.fr.